Réouverture du collège

Par admin louisa-paulin-realmont, publié le lundi 4 mai 2020 13:52 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 19:15
covid19.png
Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint le protocole sanitaire spécifique au collège Louisa Paulin pour la réouverture prévue la semaine du 11 mai pour les personnels enseignants, et la semaine du 18 mai pour les élèves.

Madame, Monsieur,

L'équipe de direction et les personnels ont contribué à l'élaboration de ce document qui vise à un accueil des élèves de 6è et 5è dans un premier temps, et éventuellement des 4è et des 3è en juin, dans le plus strict respect des consignes et des recommandations des autorités sanitaires et des autorités de l'Etat.

Je vous invite à le lire attentivement, à le commenter avec vos enfants, afin de l'expliciter et de le leur rendre parfaitement compréhensible.

L'équipe de direction du collège va maintenant travailler sur les emplois du temps des élèves, pour compléter l'ensemble de ces dispositions, et les rendre tenables.

Je veux croire à un accueil de qualité profondément respectueux de la sécurité sanitaire de tous.

Bien sincèrement

Dominique Baloup