Espace parents

VOEUX 2024

Par Marie CHAZALON, publié le vendredi 19 janvier 2024 17:14 - Mis à jour le vendredi 19 janvier 2024 17:14
Carte de voeux APE 2024

Chers parents d'élèves du Collège Louisa Paulin de Réalmont,

En ce début d'année, l'Association des Parents d'Élèves (APE) tient à vous adresser ses vœux les plus chaleureux. Que cette nouvelle année soit empreinte de réussite, de joie, et de moments partagés en famille.

Nous sommes ravis de faire partie de cette belle communauté éducative et de travailler ensemble pour le bien-être de nos enfants. L'année qui s'ouvre devant nous promet d'être riche en découvertes et en projets au sein du collège.

L'APE reste engagée à vos côtés pour soutenir les initiatives qui favorisent l'épanouissement et la réussite de nos élèves. Que cette année soit propice à l'échange, au dialogue, et à la construction d'une dynamique positive au sein de notre communauté.

Nous sommes impatients de vivre cette nouvelle année scolaire avec vous, en toute collaboration et convivialité. Ensemble, faisons de 2024 une année exceptionnelle pour nos enfants et pour notre collège.

Meilleurs vœux à vous et à vos familles !

Bien cordialement,

L'Association des Parents d'Élèves du Collège Louisa Paulin de Réalmont