Bal du F.S.E. le 22 décembre 2023

Par SYLVIE AGOUTBORDE, publié le jeudi 11 janvier 2024 09:08 - Mis à jour le lundi 5 février 2024 16:30

Pour fêter sa renaissance, le F.S.E. a organisé un bal au C.D.I. le 22 décembre.

Quinze élèves de la 6ème à la 4ème ont été volontaires pour aider à l'organisation : confection de gâteaux avec le second de cuisine et M. Salazard, décoration de la salle, accueil des élèves inscrits, vestiaire, service des boissons, animation musicale, assistance du photographe. Un ancien élève Dimitri P. est venu chanter et jouer de la guitare. Un parent d'élève, photographe professionnel, M. Milh, a réalisé des portraits rigolos des élèves. Deux élèves ont lancé leur playlist de Noël en alternance avec le musicien. Et le tout a permis à quarante-sept élèves et aux trois adultes qui les encadraient de s'amuser dans une bonne ambiance.